Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le concours d'elevage

Aller en bas 
+2
zotch
banco
6 participants
AuteurMessage
banco
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyMar 20 Juin à 6:40

je trouve un petit peu dommage que lors du concours d'élevage, on ne peut selectionner tout ses chevaux ! et pourquoi ne peut-il pas y avoir des concours d'élevage ou nos licornes sont prises en compte ?

Et peut etre envisager que les éleveurs de moins de 10 chevaux puissent avoir leur concours en regroupant tout ceux qui ont 1,2,3... jusqu'à 10 chevaux !

Mais peut etre cela representerait-il trop de travail pour red elfy ! Enfin c'est juste une idée !
sinon ce site est génial ! bravo à sa créatrice !
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyMer 21 Juin à 8:54

moi je peu pas dire j'ai jamlais rien compris a ca alors ...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Pony04
Petit éleveur
Petit éleveur
Pony04


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyVen 23 Juin à 13:47

Moi non plus, je n'ai rien compris aux concours d'élevages Shocked
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyMer 28 Juin à 4:58

moi vraimen je compren rien parce ke on peu pa évaluer le nombre de saillie dun étalon 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
redhorsy
Petit éleveur
Petit éleveur
redhorsy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol
Date d'inscription : 08/06/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyMar 15 Aoû à 10:51

oui moi je suis d'accord avec banco il faudrait qu'il y ait des catégories licornes parce que maintenant c'est dur d'avoir 10 chevaux parce que tous les bons etalon pour faire sailllir nos juments sont des pegases ou des licornes!!et sinon pour comprendre ce que c'est que les concours d'elevage c pas compliké: allez dans Concours puis Concours d'elevage et c'est expliqué.
moi ce que je ne comprend pas c'est que ça fait une eternité que red elfy a parké qu'elle ferait des concours d'elevages pour les licornes aussi et meme pour les poneys et ce n'est tjs pas fait!! Mad Mad Mad
mais bon fo pas trop se plaindre car ce site est quand meme
le plus genial que j'ai jms vu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Petit éleveur
Petit éleveur
antiano


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 27/08/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyDim 27 Aoû à 4:33

dire que les meilleurs étalons sont licornes c'est faux , nous vous proposons un super choix de chevaux très performant chez moi il y a eu ashwini qui a completement relevé le niveau pendant un moment et si tu vas voir mes andalous tu vas etre surprise .... ballades toi un peu sur les gros comptes et tu t'apercevras qu'il y a bien un étalon qui retiendra ton attention !
pour le concours d'elevage il faudrait ouvrir des categories plus importantes car il est vrai que nous on passe tt le temps devant des petits ou moyens comptes et les pauvres cela leur laisse aucune chance genre categorie 50 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
redhorsy
Petit éleveur
Petit éleveur
redhorsy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol
Date d'inscription : 08/06/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyVen 1 Sep à 7:07

dac antiano j'irais voir!!
c vrai que ce serait bien pour les petits eleveurs de faire des categories 50 chevaux kom ça on se retrouverait entre eleveurs du meme niveau a peu pres!!ce serait plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyDim 1 Oct à 2:24

C pas vrai les meilleurs étalons ne sont pas forcément licornes ou pégases!!!
je suis d'accord avec antiano :personne de bergon est un cheval ss corne ni ailes et c le meilleur cheval de hunter du red!!! elle a aussi ashwini c vrai, et tous ses andalous qui ont d compétences anormales(ds le sens très fortes lol)!!!

moi en irish cob j'ai ORTAX qui a bientot 1400 en attelage, j'ai ossi tjrs en irish:-jacques-,nero pr le western et quelques autres pas mal du tout ossi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

le concours d'elevage Empty
MessageSujet: concours d'elevage   le concours d'elevage EmptyDim 1 Oct à 2:24

c vrai qu'il faudrait une categorie 50 chevaux ou mm 75 chevaux ou plus....
ça laisserait un peu de chance pr les eleveurs qui n'en ont que 20 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le concours d'elevage Empty
MessageSujet: Re: le concours d'elevage   le concours d'elevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours d'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les concours :: Concours d'élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser