sterouge Petit éleveur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: salut tout le monde! Ven 6 Oct à 11:10 | |
| Salut,c'est sterouge. g 16 ans(bientot^^) qqs années d'équitation derrière moi (me demandez pas combien j'en sais rien car j'ai souvent monté en pointillé) et un 3e galop! Qu'ajouter d'autre? j'ai le mm pseudo sur le site du jeu,j'y joue depuis environ 2 mois et je me pose bcp de questions sur le fonctionnement du jeu,notamment en ce qui concerne les poulains,saillies,etc... Voilà,je pense c bon mais si vous voulez plus de détails,demandez parce que j'ai plu d'idées là!lol je promet pas de venir très régulièrement sur le forum mais je le ferai si j'ai le temps...et si j'y pense! | |
|
Salem Petit éleveur
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 7 Oct à 8:15 | |
| | |
|
sterouge Petit éleveur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 7 Oct à 11:49 | |
| merci!
pour parler de mes questions,j'ai cherché un sujet qui parlait de tout ce qui a rapport avec les saillies,poulinages,poulains...j'ai juste trouvé sur les étalons qui veulent proposer des saillies...j'ai peut-être pas assez bien cherché. Vs me dites si je me trompe^^ | |
|
Salem Petit éleveur
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde! Sam 7 Oct à 12:13 | |
| il ne doit pas y avoir de sujet concernant les saillies mais tu peux en ouvrir un dans le sujet "aide au débutant" je pense qu'il serait bien placer la bas ! et pose tes questions | |
|
zotch Futur Eleveur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde! Lun 23 Oct à 10:35 | |
| Il n'y a aucune catégorie sur les saillie et tout regarde direct sur le red il y a une aide avec les règles et tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde! | |
| |
|