Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sterouge
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 02/09/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 6 Oct à 11:10

Salut,c'est sterouge.
g 16 ans(bientot^^) qqs années d'équitation derrière moi (me demandez pas combien j'en sais rien car j'ai souvent monté en pointillé) et un 3e galop!

Qu'ajouter d'autre? j'ai le mm pseudo sur le site du jeu,j'y joue depuis environ 2 mois et je me pose bcp de questions sur le fonctionnement du jeu,notamment en ce qui concerne les poulains,saillies,etc... confused

Voilà,je pense c bon mais si vous voulez plus de détails,demandez parce que j'ai plu d'idées là!lol

je promet pas de venir très régulièrement sur le forum mais je le ferai si j'ai le temps...et si j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptySam 7 Oct à 8:15

Bienvenue sterouge !! cheers sunny bounce rendeer pig cat alien Like a Star @ heaven What a Face


sterouge a écrit:
je me pose bcp de questions sur le fonctionnement du jeu,notamment en ce qui concerne les poulains,saillies,etc... confused

Si tu as des questions tu es au bon endroit ! n'hésite pas !! ici ou sur le site d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sterouge
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 02/09/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptySam 7 Oct à 11:49

merci!

pour parler de mes questions,j'ai cherché un sujet qui parlait de tout ce qui a rapport avec les saillies,poulinages,poulains...j'ai juste trouvé sur les étalons qui veulent proposer des saillies...j'ai peut-être pas assez bien cherché.
Vs me dites si je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptySam 7 Oct à 12:13

il ne doit pas y avoir de sujet concernant les saillies mais tu peux en ouvrir un dans le sujet "aide au débutant" je pense qu'il serait bien placer la bas ! et pose tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyLun 23 Oct à 10:35

Il n'y a aucune catégorie sur les saillie et tout regarde direct sur le red il y a une aide avec les règles et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez y a mon avis tout le monde vous repondra !!
» coucou tout ceux qui se rapellle de moi
» how! ptit monde en fuite!!
» plusieurs concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les membres => présentez-vous :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser