Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Questions sur les poulains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sterouge
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains EmptyDim 8 Oct à 6:08

Modos, Si le sujet est mal placé,je vs laisse le déplacer...

Bon,allons-y avec ma 1ere question:
Si g bien compris ce qu'on m'a expliqué,un poulain hérite des points de ses parents,ceux-ci étant la moyenne des points des parents...(exact?)
donc,
pendant la gestation,si la jument continue de s'entrainer,est-ce que les points du futur poulain vont augmenter ou est-ce qu'ils sont définis lors de la saillie?
Revenir en haut Aller en bas
elean
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains EmptyLun 9 Oct à 1:58

Il me semble que c'est au moment de la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains EmptyMer 18 Oct à 13:43

sterouge a écrit:
Modos, Si le sujet est mal placé,je vs laisse le déplacer...

Bon,allons-y avec ma 1ere question:
Si g bien compris ce qu'on m'a expliqué,un poulain hérite des points de ses parents,ceux-ci étant la moyenne des points des parents...(exact?)
donc,
pendant la gestation,si la jument continue de s'entrainer,est-ce que les points du futur poulain vont augmenter ou est-ce qu'ils sont définis lors de la saillie?

les points du poulain seront environ la moyenne des parents mais il reste une part d'aléatoire quand même il me semble Suspect ! et tout se joue le jour de la saillie que se soit les points ou le niveau What a Face !
par contre quand le poulain est né tu peux lui faire changer de sexe pour la modique somme de 30 000 centaures Shocked !

si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sterouge
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains EmptyJeu 9 Nov à 11:25

30 000 centaures!! affraid rien que ca...d'abord je renfloue le navire,après je ferai des folies,hein...(vive les jeux et les concours Laughing )

Edit: j'oubliais Embarassed ,il y a une taille limite aux avatars ou pas?pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains EmptyVen 17 Nov à 11:54

sterouge a écrit:
30 000 centaures!! affraid rien que ca...d'abord je renfloue le navire,après je ferai des folies,hein...(vive les jeux et les concours Laughing )

Edit: j'oubliais Embarassed ,il y a une taille limite aux avatars ou pas?pour savoir...

"Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko."

les infos viennent de l'onglet avatar dans notre profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: réponse!   Questions sur les poulains EmptyJeu 21 Déc à 13:53

et bien c la moyenne des competences des parents, soit par ex la competence 600 en dressage + 500 en dressage (je prends des chiffres ronds!)= 1100 divisé par 2= 550!! 550 en dressage dc c bien la moyenne!

Autrement non les pts comptent au moment de la saillie, dc l'entrainement subi pendant la gestation ne compte pas ds les pts : ) voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les poulains Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poulains   Questions sur les poulains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulains
» A vendre chevaux+poulains !! Prix mini et bonnes affaires !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: AIDE :: Aide pour les débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser