Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 IDEE POUR LA RETRAITE

Aller en bas 
+2
Salem
Gretch
6 participants
AuteurMessage
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyDim 26 Nov à 3:21

j'ai une idée à vous proposer pour les retraités!!

j'avais pensé à un home par écurie mais bon un home joyeux quoi. on pourrait mettre la couleur qu'on voudrait, les fonds du home qu'on voudrait, des distributeurs de carotte et de friandises et qu'on aurait par exemple juste à appuyer sur "donner la carotte à tel cheval" et voilà !

on pourrait aussi faire d "visites" chez les retraités, pour voir leur présentation, leurs points etc...ou distribuer d carottes lol! et meme que les retraités se voient entre eux. on pourrait choisir box et stabulation ou pré etc...
enfin bon moi je trouve ça une bonne idée, salem l'a dit ossi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyDim 26 Nov à 14:24

Gretch a écrit:
j'ai une idée à vous proposer pour les retraités!!

j'avais pensé à un home par écurie mais bon un home joyeux quoi. on pourrait mettre la couleur qu'on voudrait, les fonds du home qu'on voudrait, des distributeurs de carotte et de friandises et qu'on aurait par exemple juste à appuyer sur "donner la carotte à tel cheval" et voilà !

on pourrait aussi faire d "visites" chez les retraités, pour voir leur présentation, leurs points etc...ou distribuer d carottes lol! et meme que les retraités se voient entre eux. on pourrait choisir box et stabulation ou pré etc...
enfin bon moi je trouve ça une bonne idée, salem l'a dit ossi LOL

et oui je l'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Petit éleveur
Petit éleveur
lachouette


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyDim 14 Jan à 15:02

oui bonne idee, qu'il y ait plus d'action possibles avec nos retraités et aussi qu'on puisse voir leurs points de competences car une foi a la retraite les champions ne sont plus reconnaissables Sad
Revenir en haut Aller en bas
fire.star
Petit éleveur
Petit éleveur
fire.star


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: concours retraités   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyLun 15 Jan à 12:04

Hello, Surprised

Je trouve que maintenant il commence à y avoir beaucoup de chevaux et poneys dans les retraités et je pense que ce serait bien et plus réglo de séparer les chevaux et les poneys dans le concours des retraités. jocolor

vous en pensez quoi??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Petit éleveur
Petit éleveur
Nena


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyLun 15 Jan à 15:45

Je n'ai jamais encore des retraités, mais, gretch, ta demande - demande enorme travail sur le site pour Red Elfy... je crois que personne ne se rends compte de ce qui signifie construire un site...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyMar 16 Jan à 8:42

Nena a écrit:
Je n'ai jamais encore des retraités, mais, gretch, ta demande - demande enorme travail sur le site pour Red Elfy... je crois que personne ne se rends compte de ce qui signifie construire un site...

et oui c'est sur que c'est du boulot ! pour les retraités se doit pas être trop prioritaire pour red en plus ! mais c'est pas inutile de dire nos envies Wink

il faudrait inviter red à venir sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
fire.star
Petit éleveur
Petit éleveur
fire.star


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyMer 17 Jan à 11:57

oui ce serait vraiment bien que red vienne de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le forum!!!

il faut lui dire salem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikai
Petit éleveur
Petit éleveur
kikai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE EmptyMar 30 Jan à 15:24

c tro cool ton idée gretch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE POUR LA RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA RETRAITE   IDEE POUR LA RETRAITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE POUR LA RETRAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite
» Papotage lol...
» concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les Chevaux dans un autre monde :: Retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser