Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonne pioche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fire.star
Petit éleveur
Petit éleveur
fire.star


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

bonne pioche Empty
MessageSujet: bonne pioche   bonne pioche EmptyLun 15 Jan à 12:17

alors je trouve que la bonne pioche c'est cher par rapport à ce qu'on peut gagner!
et en plus Odin et bien il se fait vraiment très rare et ça fait un bon moment que je l'ai plus vu du tout.
le seul truc cool dans la bonne pioche c'est qu'on peut avoir des pts schmool et c'est le seul moyen d'en obtenir plus...
je sais pas ce que vous en pensez mais je dirais qu'il faudrait plus de gains et surtout plus souvent Odin que ça motive un peu à jouer....


j'attends vos réactions affraid
Revenir en haut Aller en bas
iago
Petit éleveur
Petit éleveur
iago


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : ben devant mon ordi lol
Date d'inscription : 27/05/2006

bonne pioche Empty
MessageSujet: Re: bonne pioche   bonne pioche EmptyLun 15 Jan à 12:25

Yes d'acc avec fire c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est et moi perso j'ai jamais eu odin lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://iagodu38.skyblog.com
Nena
Petit éleveur
Petit éleveur
Nena


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

bonne pioche Empty
MessageSujet: Re: bonne pioche   bonne pioche EmptyLun 15 Jan à 15:40

Je rejoins vos avis ^^

Peut etre, ne pas demander de gagner plus souvent, mais au moins, avoir moins souvent le squelet... c'est surtout lui qui nous coute cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

bonne pioche Empty
MessageSujet: Re: bonne pioche   bonne pioche EmptyMar 16 Jan à 9:25

oui le squelette il est terrible Exclamation et c'est vrai que ça fait cher ! j'y joue pas souvent du coup !! mais comme jeu qui rapporte il y a déjà le jackpot ! et on peut dire qu'il est plutôt géréreux !

mais si la bonne pioche était moins couteuse j'y jouerais surement plus (et je n'ai jamais vu la queue d'odin donc tu es une veinarde fire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drift
Petit éleveur
Petit éleveur
Drift


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

bonne pioche Empty
MessageSujet: Re: bonne pioche   bonne pioche EmptyMer 14 Mar à 9:15

La bonne pioche c'est la seule grande arnaque du red je trouve lol

les fois ou j'y ai joué
d'une : jamais vu Odin! (ne parlons pas de cliquer dessus...) par contre le squeulette ça oui!!!!
de deux : outre les risques de perdre tout simplement les 20 centaures ou d'en perdre 500, les gains intermédiaires sont un peu ridicules...je veux dire souvent c'est souvent 1 bonbon sachant que quand on prend un minimum soin de ses chevaux on en a jamais besoin et que de toute façon un bonbon coûte 1centaure (=même si par chance on se trompe pas de carte on perd 20 ou 19c selon si le bonbon était utile ou non)
1point de santé, qui coûte 10 centaures (puisque c'est 50c les 5) (=on perd 20 ou10c selon si la santé du cheval était ou non à son maxi)
les xp sans gain de compétence je sais pas vous mais moi ça m'interesse pas trop...je préfère être bien classée dans une catégorie inférieure et avoir mes chances aux concours qu'être surclassée et dans les choux...pour ceux qui pensent différemment je conseillerai plutot les défis un très bon moyen de gagner des xp
le point schmoll...il suffit d'attendre le lendemain et on en a trois gratuits... un de + ou un de -...

donc étant donné que je n'ai jamais vu Odin je vois davantage de chance de perdre 500, 20, 19 ou 10centaures qu'autre chose.

enfin il me semble qu'on peut gagner qq centaures aussi je sais plus combien c'est mais je crois que ça rembourse pas énormément de parties perdue (et comme toujours il faut tomber sur la bonne carte et sur le moment ou "on pourrait" gagner ça)

en résumé je trouve le jackpot beaucoup mois risqué et plus rentable.L'atrait principal de la bonne pioche étant la curiosité...

Verdict : J'évite ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne pioche Empty
MessageSujet: Re: bonne pioche   bonne pioche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs
» Les recuperer
» Saillies !
» RETRAITES DONNEZ MOI VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser