Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hi ! my name is...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goona
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

hi ! my name is... Empty
MessageSujet: hi ! my name is...   hi ! my name is... EmptyVen 13 Avr à 16:34

Bonjour !

Bon ben moi c'est Goona sur le forum comme sur le jeu... Je suis inscrite sur le red depuis octobre 2005.
J'ai une petite écurie parce que je viens pas souvent sur le Red (à mon grand regret d'ailleurs... merci les profs qui nous empechent d'aller ou on veut sur internet) et donc c'est Salem qui s'en occupe très gentiment (merci à toi ! je ne le dirai jamais assez ! flower )

A part ça dans la vraie vie je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et je suis étudiante en tourisme. J'habite dans l'ouest de la France entre le Bretagne, ma terre natale et les Pays de la Loire, ma terre d'accueil pour les études.

J'ai 2 anesses (enfin quand je dis "je", elles sont chez mon père mais on va faire comme si) : Arzène et Nanda sa fille. J'ai une petite préférence pour Nanda, ma doudou d'amour à grandes zoreilles. I love you

Voilà, cette présentation était des plus passionnantes.

Tapez 1 pour tout renseignement complémentaire.
Tapez 2 pour passer à la présentation suivante.
Tapez 3 pour m'élire Miss Monde.
(1.35 euros la minute + sucrout éventuel selon l'opérateur)



[et en plus je fais de l'humour... mais vous avez vu l'heure ?!? ...]
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

hi ! my name is... Empty
MessageSujet: Re: hi ! my name is...   hi ! my name is... EmptyVen 20 Avr à 15:00

coucou miss !! bounce bounce cheers

et bienvenue sur le forum .... désertique malheureusement ! et oui la créatrice du forum n'est plus du tout présente et donc le forum ce meurt Sad et malheureusement je n'ai plus trop de temps pour venir et apparement il n'y a pas que moi !

Mais il y a de très bonne chose sur ce forum alors n'hésite pas à le parcourir Wink

et bien sur je tappe 3 !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
hi ! my name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les membres => présentez-vous :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser