| centre equestre | |
|
+10Elga zotch foliana eudoc chevalval Corsica Ophelay78 Luci3 Admin iago 14 participants |
Auteur | Message |
---|
iago Petit éleveur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : ben devant mon ordi lol Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: centre equestre Sam 27 Mai à 13:52 | |
| Est ce que vous monté en club?si oui oû?ou sinon chez des particuliers etc...moi je monte...ben mes chevaux lol dans un pré pas tres tres loin de chez moi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: chance Sam 27 Mai à 14:05 | |
| ta bien de la chance !!! Moi je suis une grande passionné de chevaux, mais je n'est jamais eu la chance de monter dans un club!! Beaucoup trop cher pour moi !!
Sinon, je suis monter a chaval quelques fois, et c'est vraiment de trés trés bon moments! je savoure chaque secondes!!!
Mais bon, Mon Chéri ma dit qu'il m'en acheteré un plus tard !!! Je n'attends que de voir !!! | |
|
| |
Luci3 Petit éleveur
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon ordi ! Non sans blague en Auvergne (63) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Sam 27 Mai à 14:06 | |
| moi je monte en club, en auvergne (63) (ouai comme Melissa63 lol), plus precisement à MARSAT ! | |
|
| |
Luci3 Petit éleveur
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon ordi ! Non sans blague en Auvergne (63) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Sam 27 Mai à 14:08 | |
| mdr une seconde d'ecart ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ah Sam 27 Mai à 14:11 | |
| a oui je connais MARSAT !!! | |
|
| |
Ophelay78 Petit éleveur
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon pc !! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: moi..bien paummée Sam 27 Mai à 14:55 | |
| moi chui la paummée du red lol
jhabite dans un coin paumé des yvelines(78) ou je monte aussi, je monte A Bonnelles( 78830) et c'est super!! | |
|
| |
Corsica Petit éleveur
Nombre de messages : 59 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
chevalval Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Dim 28 Mai à 2:46 | |
| Bah moi je monte au Ecurie du petit Dan dans la Normandie a coté de Caen pour plus de précisions lol ! Dans le calvados (14) ! Et pendant que j'y suis , je fais une ptite dedicasse a mon Zazard chéri et a ma tite Océane que j'adore !! ^^
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
eudoc Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Dim 28 Mai à 3:43 | |
| Moi je monte a auzat (09) en ariege dan 1 club | |
|
| |
iago Petit éleveur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : ben devant mon ordi lol Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Dim 28 Mai à 5:38 | |
| ha je connais un peu l'Ariege j'y vais souvent pendant les grandes vacances!Pour monter les chevax merens qui sont exellent en rando lol!haaa les superbes ballades que j'ai pu faire.... Pour info j'habite en isere (38) a coté d'une cité....lool | |
|
| |
foliana Petit éleveur
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Dim 28 Mai à 9:09 | |
| N'allez pas me croire ... mais je monte pas J'ai monté 4 ans et (sans me vanter), on me disais douée. MAis mes parents ont divorcés. Résultat : j'ai du couper le temps de monte. Puis ce fut le galère totale. Plus de temps, plus d'argent ... l'école me prends tout mon temps libre et quand je peux souffler, ben, je sors avec des amies. Je peux plus monter .... Mais si jamais vous vivez en Belgique (oui, le coin paumé^^), dans le brabant wallon, que vous avez +sieur chevaux et que vous manquez de mains d'oeuvres, veux bien aider ^^ (cela fais quand même 3 ans que j'ai plsu approché un cheval de près ) | |
|
| |
Corsica Petit éleveur
Nombre de messages : 59 Localisation : St Nicolas de Redon Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
iago Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Lun 29 Mai à 10:37 | |
| snif...domage c'est un peu beaucoup loin de chez moi la Belgique sinon je taurai proposer de venir monter avec moi mes chevaux^^ | |
|
| |
chevalval Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Lun 29 Mai à 14:05 | |
| Pas de chance foliana , désolée ... | |
|
| |
zotch Futur Eleveur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Dim 4 Juin à 6:19 | |
| | |
|
| |
Elga Petit éleveur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Avec ma ptite Nirvana Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: centre equestre Dim 4 Juin à 12:59 | |
| c'est vmt dmg pour vous zotch et foliana moi je monte dans un club depuis 3 ans à Bressuire (coin pommé entre Nante et Poitiers lol) et c'est super !! Ca n'a pas toujours été comme ça mais le principal c'est que ce soit arrangé | |
|
| |
zotch Futur Eleveur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: centre equestre Dim 4 Juin à 13:50 | |
| Je suis contente que pour toi tu ai trouvé chaussure a ton pied !!!!! | |
|
| |
Luci3 Petit éleveur
| |
| |
lilou05 Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Lun 26 Juin à 14:11 | |
| je monte en club depuis l'âge de mes quatre ans! mais en ce moment une vilaine blessure au genou m'empêche de monter enfin de monter souvent car de temps en temps...en ballade Je fais surtout du dressage et un peu d'amazone, qqq barre de temps en temps mais peu j'ai le vertige | |
|
| |
Pony04 Petit éleveur
| Sujet: Re: centre equestre Jeu 29 Juin à 5:42 | |
| c'est vraiment triste toutes ces histoires de blessures et de divorces , moi je monte dans un club du vaucluse (84) qui est vraiment génial,et j'ai aussi un petit cheval chez moi et que je monte souvent. | |
|
| |
sitan Petit éleveur
Nombre de messages : 2 Localisation : valmont Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: centre equestre Jeu 6 Juil à 19:09 | |
| moi je suis monté à cheval que 2 fois, mais j'ai adoré, mais malheureusement, mes parents ne veule pas du tout que je monte à cheval | |
|
| |
Céciliou Petit éleveur
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Euh France , Essone , Villebon ^^ Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
zotch Futur Eleveur
| Sujet: Re: centre equestre Sam 16 Sep à 13:37 | |
| merci je pourrais tjr mocuper des chevo vivre a coté d'eux me fai penser ,rêver et je me di ke soccuper des chevaux c'est 100 000 000 000 fois mieux ke de monter | |
|
| |
Céciliou Petit éleveur
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Euh France , Essone , Villebon ^^ Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: centre equestre Sam 16 Sep à 14:47 | |
| Bah c'est vrai , faut dire , si on fiasait que de les monter se serai beaucoup , beaucoup moins bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre equestre | |
| |
|
| |
| centre equestre | |
|