Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chevaux a la place d'apparence!!

Aller en bas 
+4
Corsica
Luci3
Fig
chouquette
8 participants
AuteurMessage
chouquette
Petit éleveur
Petit éleveur
chouquette


Nombre de messages : 25
Localisation : sur un cheval ou a coté de mon chat!
Date d'inscription : 29/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyLun 29 Mai à 12:20

Moi je pense que lon pouré proposé nos chevo o enchére car il ya des chevo qui on par exemple des apparence unique que tou le monde veule!ou alor il ya des chevo qui son des craq qui pouré etre vendu la!car moi je c que en disan que je vendé certain de mes dada tou le monde di:si un jour tu ve Princess-du-tone(ou une otre) prévien moi!sof que jalé pa me rapelé de 60 nom!60!vou vou imaginé les enchére?et pui comme il ya pa mal de monde qui va du cou proposé son cheval o enchére on a ca dire quil ne pe yavoir qune seule enchere pour le meme cheval par moi et que lenchére dure 2 jour ou un truc comme ca pour que lon noublie pa les vrai vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://animols.site.voila.fr
Fig
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyMar 30 Mai à 10:24

J'aime beaucoup l'idée Wink mais ... (lol avec moi ya toujours des mais) j'ai peur que certains proposent des chevaux qui ... comment dire ne son pas de supers cracks il faudrait qu'un cheval ai gagné par ex 5 fois des concours ou 50 courses enfin des trucs comme ça que son point de depart se soi un peu plus que son prix mini et il faurait qu'il ai pa mal de points d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Luci3
Petit éleveur
Petit éleveur
Luci3


Nombre de messages : 53
Localisation : Devant mon ordi ! Non sans blague en Auvergne (63)
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyMar 30 Mai à 10:35

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/luci
Corsica
Petit éleveur
Petit éleveur
Corsica


Nombre de messages : 59
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyMar 30 Mai à 14:19

pas trop compris désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.alloforum.com
chouquette
Petit éleveur
Petit éleveur
chouquette


Nombre de messages : 25
Localisation : sur un cheval ou a coté de mon chat!
Date d'inscription : 29/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyMer 31 Mai à 3:52

corsica chacun propose son cheval meme si il est pa crak car c'est comme les vrai vente ou on lachete ou on lachete pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animols.site.voila.fr
Corsica
Petit éleveur
Petit éleveur
Corsica


Nombre de messages : 59
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyMer 31 Mai à 5:17

Je préfère les Enchères de Pegases largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.alloforum.com
iago
Petit éleveur
Petit éleveur
iago


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : ben devant mon ordi lol
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyJeu 1 Juin à 6:40

pas mal ton idée,faudrait ke ce sois ke des apparences unikes et nivo licorne,pegase ou red unicorn pour pas de triche!
Revenir en haut Aller en bas
http://iagodu38.skyblog.com
Pony04
Petit éleveur
Petit éleveur
Pony04


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyJeu 6 Juil à 8:42

J'aime bien ton idée mais il faut que ce soit uniquement pour les trés bon chevaux, pour les autres il y a les annonces
Revenir en haut Aller en bas
itar
Petit éleveur
Petit éleveur
itar


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyJeu 31 Aoû à 13:33

oui mais c'est un gros travail et ça partage les éleveurs.y'en a qui voudrais gagner des centaures mais n'ont pas de super chevaux donc ne pourrons pas accéder aux enchères tandis que le bon éleveur de chevaux extra fort (je n'ai rien contre eux) pourront facilement avoir de l'argent juste en mettant un cheval aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Petit éleveur
Petit éleveur
lachouette


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! EmptyDim 14 Jan à 15:19

si ça me parait bien comme idee Smile
mais par exemple un cheval ne reste aux encheres que le jour de sa mise en vente ( si des gens encherissent il reste plus longtemps pour que que d'autres puissent encherir) si personne n'a encherit il passe en vente normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux a la place d'apparence!! Empty
MessageSujet: Re: chevaux a la place d'apparence!!   chevaux a la place d'apparence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux a la place d'apparence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de chevaux
» Les vars chevaux
» Nouveaux chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les Enchères :: Enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser