Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un gros problème

Aller en bas 
+3
Elga
zotch
Fig
7 participants
AuteurMessage
Fig
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 4 Juin à 9:59

Dsl pour le titre mais c'est pour être sur que des gens viendront voir lol .
Le red a un problème de .................. centaures et oui vous l'aviez tous deviennez l'argent ne pousse pas sur les arbres Neutral !!
En tout cas pas sur ceux du red .
On le voit tous cyclops enfin ... je l'ai remarqué les eleveurs dans les 1er du red on pleins de saillies et pleins de centaures et puis les genre 14 , 15 ème ben ils en ont moins enfin... ils sont pas dans le top centaure lol alors moi j'essay a eu de leur acheter des chevaux et tout mais j'ai du mal a economiser je voudrais bien aider tlm mais je ne peut pas .
Alors si vous avez des idées je vous ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 4 Juin à 11:24

hélas je croi k'il ni a pas de solution ....
je pense que c'est depuis le changement du nombre de point d'expérience pour les saillies ?! scratch scratch scratch

c'est plus dure d'avoir de bon poulain chez soi alors on en commande chez les meilleur c'est dommage même moi je fais ca pour pouvoir monter dans le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Elga
Petit éleveur
Petit éleveur
Elga


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Avec ma ptite Nirvana
Date d'inscription : 03/06/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 4 Juin à 13:07

c'est aussi depuis les annonces poulains, les chevaux adultes ne se vendent plus...

perso j'aime bien avoir quelques chevaux très fort mais le classement n'est pas vraiment ma première préoccupation, et avant d'acheter un cheval que j'espère assez fort je vais voir les "petits éleveurs" qui ont parfois des super chevaux !

donc, pour une solution : si on a le temps et l'argent nécessaire, c'est bien d'écouter les demandes qui se font sur le mur des tags !!! le + souvent c'est des demandes de saillies, c'est facile d'y répondre et si on ne veut pas du poulain on peut toujours le revendre pour rembourser la saillie ! je dis ça mais perso je ne le fait pas, faute de centaures et de temps (comme beaucoup de membres) et le problème c'est que les éleveurs qui ont les centaures n'ont souvent pas le temps... donc c'est un problème sans réelle solution confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotosurlenet.com/elga
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 4 Juin à 13:47

je suis entièrement d'accord !!moi non plus je ne le fais pas !!!
je préfère avoir une super saillie ke ceux d éleveur isolé ...

comme tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Fig
Petit éleveur
Petit éleveur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyLun 5 Juin à 8:05

Eleveurs isolé ?? Quesque sa veut dire sa ??

Je suis dac avec toi elga moi j'ai mon idée je vais m'acheter une jument pottock ( en aidant kkun ) et je lui ferait faire des saillies avec des etalons pottocks ou merens comme sa j'aurais aussi des chevaux de petits niveau pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyJeu 8 Juin à 10:40

doucement fig je veu dire d'éleveur autre qu'antiano ou akïam
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Luci3
Petit éleveur
Petit éleveur
Luci3


Nombre de messages : 53
Localisation : Devant mon ordi ! Non sans blague en Auvergne (63)
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyLun 12 Juin à 6:46

dacore avec vous... c'est la galère pour vendre ses chevaux, mais bon, on y peut sûrement rien ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/luci
antiano
Petit éleveur
Petit éleveur
antiano


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 27/08/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 27 Aoû à 13:38

coucou merci de me citer entre parentheses cé gentil à vous . avoir des centaures cé une chose aider les autres en est une autre .à l'époque où je demarrais ma session j'étais comme bcp ici 2 chevaux pas fortunée du tout ....j'ai joué pas mal au jackpot et j'ai gagné pas mal de centaures que j'ai mis à profit de qq bonnes saillies d'andalous le + gros niveau à l'époque (pour moi) mais aussi pour aider des + petits comptes ceux qui liront et que j'ai aidé se reconnaitront . au début il est vrai que j'achetais leurs chevaux mais si j'avais continué ainsi j'allais à la cata alors j'ai préferé depanner à coup de saillie si le poulain était bon je gardais ou vendais si mediocre ça partait au refuge ainsi je me remboursais et mon compte n'était jamais en peril . je peux vous dire que aider ainsi m'a apporté enormement de sympathie et de gratitude et je vous dois ma reussite ici si reussite il y a bien sur . néanmoins, je continue bien evidemment à aider ceux qui me le demandent ds la limite du raisonnable et du mieux que je peux ! gros comptes ne veut pas dire forcement egoiste et les centaures on ne les a pas eu au hasard , certes j'ai gagné un peu au JP au debut mais j'ai su gerer et faire fructifier cette somme de façon intelligente et conviviale pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
sheitan29
Petit éleveur
Petit éleveur
sheitan29


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyDim 27 Aoû à 14:42

g peut etre une petite solution, ki ne changerait pas la face du red unicorn mais ki donnerait peut etre un coup de pouce aux ventes : bloqué l'achat d'un cheval ke l'on forme comme on veut ! du moins provisoirement, ca obligerait les nouveaux a acheter leur premier cheval aux ventes. Evidemment ca ne changerait pas grand chose mais ca changerait un peu. Je ne sais pas si c une bonne idee alors vos comms ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: saillies ventes etc   Un gros problème EmptyDim 1 Oct à 10:50

je ne suis pas d'accord avec vous!! le red unicorn c élever d chevaux virtuels mais aussi apprendre à gerer son argent!! tlm a démarré à 70 000 c que ce soit les ptits éleveurs les grands eleveurs comme antiano etc!!

il y a beaucoup de gens qui vendent il y a d chevaux qui ne se vendent pas car les gens les trouvent pas assez bons d'autres se vendent car ils sont biens etc.....
les gens qui sont ds le top20 ne sont pas tous égoistes !! ces eleveurs ont persévéré pour avoir bcp d'argent et ils aident qd mm les eleveurs en difficulté!

moi je trouve qu'on pourrait améliorer d trucs sur le red mais le but c elever d chevaux mé ossi gérer ses sous! mé les gens ne sont pas tous égoistes et c parce pas qu'on est plein d'argent qu'on est forcément radin et qu'on garde otut pr soi! ça c pas vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème EmptyMar 3 Oct à 23:34

on a jamais dit qu'ils étaient radin au contraire c'est eux qui mon aidé lorsque je commencais mé il y en a certain ki ne nous aide pa ils ont pleins de sous et garde tout pour eux mais ils sont très bas dans le classement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème   Un gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» installations..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Papotages :: Parler entre éleveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser