dori Petit éleveur
| Sujet: mails groupés Lun 5 Juin à 9:26 | |
| je pense que ce serais une bonne idée si on pouvais envoyer de mails groupés Du genre quand on veut faire de la pub pour vendre des chevaux... si on pouvais envoyer à tout le monde en meme temps ce serait beaucoup plus pratique vous en dites quoi? | |
|
Fig Petit éleveur
| Sujet: Re: mails groupés Lun 5 Juin à 11:06 | |
| Oui bonne idée mais aprés peut-être qu'on recevrais pleins de mess faudrais s'inscrire sur une liste du genre la liste rouge et la liste verte lol . | |
|
zotch Futur Eleveur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mails groupés Jeu 8 Juin à 10:13 | |
| a non je suis dac pour les mail groupé mé pa la liste rouge !!!parce que ca coute rien de répondre et en plus des fois c'est une affaire !! | |
|
redhorsy Petit éleveur
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: NON Sam 10 Juin à 3:57 | |
| OH NON!!!! surtout pas!!!!non mais vous imaginez le bazar apres? il y a des centaines d'eleveurs qui essayent de vendre leurs chevaux,leur poulains ou toutes sorte d'equidés!! sans parler des demandes de votes et de saillies!!! non il ne faut surtout pas faire ça!! on serait envahis par la pub!!! JE DIS NON!!! | |
|
zotch Futur Eleveur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mails groupés Dim 11 Juin à 11:52 | |
| a non je suis pa dacor redhorsy la ca fé nimp sa coute rien du tt de répondre ou de suprimé les mails .... et sa rassure les éleveur de parlé a tt le monde | |
|
redhorsy Petit éleveur
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: mails groupés Dim 11 Juin à 11:57 | |
| ben moi je trouve que ça coute!!!!! oui, parfaitement!! ça coute du temps! | |
|
Luci3 Petit éleveur
Nombre de messages : 53 Localisation : Devant mon ordi ! Non sans blague en Auvergne (63) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mails groupés Lun 12 Juin à 6:39 | |
| moi je trouve que c'est une bonne idée ! | |
|