Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jeu pas vraiment jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redhorsy
Petit éleveur
Petit éleveur
redhorsy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol
Date d'inscription : 08/06/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyJeu 8 Juin à 11:52

moi en fait je propose un jeu qui ne serait pas vraiment un jeu en fait!!lol
non bon serieusement ce serait qu'à l'anniv' de notre cheval, si on s'en occupe super bien ce jour là on pourrait gagner des centaures ou toutes sortes de trucs!!
ce serait pas mal non?
et on ferait aussi une limite!! par exemple : que ça marche seulement pour les eleveurs de moins de 20 chevaux!! sinon biensur il y aurait des anniversaires tous les jours et ce serait pas juste...en + ça favoriserait les petits eleveurs!!!
voila qu'est-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyDim 11 Juin à 11:34

je suis d'accord sur le principe mais pas pour limiter tous oui mais plutot a TON anniversaire !!parce ke sinon moi jé 35 chevaux et je suis dans la mouïse jusqu'au cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
redhorsy
Petit éleveur
Petit éleveur
redhorsy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol
Date d'inscription : 08/06/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyDim 11 Juin à 11:39

oui c'est vrai que ce serait peut etre mieux qu'on fasse tout ce que j'ai dit plutot pour NOTRE anniversaire. et peut etre aussi pour notre cheval préféré! chaque moi on pourrait élire notre cheval préféré(dans notre ecurie biensur)!! ce serait marrant...non Question
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyDim 11 Juin à 11:42

oué mais pas de limitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
redhorsy
Petit éleveur
Petit éleveur
redhorsy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans un box, une carrière, une sellerie ou un manège...mais sinon je suis dans ma maison à Paris!lol
Date d'inscription : 08/06/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyDim 11 Juin à 11:47

mais de toutes façons si on a UN cheval préféré(ce ki sera le cas si on le fait) il ya forcément une limite à UN! ou bien pas de limite et c'est pour tous les chevaux mais je ne sais pas si red elfy acceptera de le faire!!lol
il fdaut lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
zotch
Futur Eleveur
Futur Eleveur
zotch


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/05/2006

jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu EmptyLun 7 Aoû à 15:05

oui c'est logique ... scratch scratch pardon maman MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zotch01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jeu pas vraiment jeu Empty
MessageSujet: Re: jeu pas vraiment jeu   jeu pas vraiment jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pas vraiment jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser