Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouvelle idée pour les enchères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: nouvelle idée pour les enchères   nouvelle idée pour les enchères EmptyJeu 2 Nov à 13:05

j'ai une nouvelle pour les enchères, je ne sais pas ce que vous allez en penser...bon je vais toujours PROPOSER!
j'avais pensé à un meilleur moyen pour enchérir, c plutot difficile à expliquer!
par exemple si moi je mets 40 000 pr une apparence aux encheres et que ça termine ds 10 minutes mais que je dois absolument partir, et que je décide de mettre maximum 50 000 ds l'appa je mets ds l'onglet 50 000 centaures et hop si elle monte plus tant pis je l'ai pas!
mais si une autre personne intéréssée met 48 000, c moi qui l'aurait vu que jai mis maximum 50 000! je laurai par exemple 500 ou 1000 c au -dessus du prix de l'autre personne....
comprenez-vous??? c un peu compliqué lol, mais c le mm systeme sur un site d'encheres international que je ne citerais pas lol et je trouve ça bcp plus pratique!

et aussi pourquoi l'heure du red n'est pas exacte?? j'ai raqté le pégase à cause de ça j'at arreté à l'heure indiquée et ça terminait 20 secondes plus tard...bon au moins je le sais mé bon mdr!

DITES MOI VOTRE AVIS SI VOUS TROUVEZ SA NUL TANT PIS MAIS NE MINCENDIEZ PAS SVP MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: oups   nouvelle idée pour les enchères EmptyJeu 2 Nov à 13:10

je retire ce que j'ai dit!!!!!! j'avais pas pensé que les gens qui ont bcp d'argent pourraient mettre u ne grosse somme et remporterait à chaque coup l'apparence aux encheres!
désolée, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
thepeople
Petit éleveur
Petit éleveur
thepeople


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: Enchères   nouvelle idée pour les enchères EmptyVen 17 Nov à 2:17

[i]Ma chère gretch je comprends ta facon premiere de voir les choses ! Moi je trouve insensé que quand nous mettons nos pegazes dans nos creations que nous atttendions longtemps alors que certains dessins sont mis et partent directement ! Exclamation or ce n'est pas super cela ! donc je propose que nous inscrivions nos dessins pegazes sur un onglet et que tout les 2 semaines red elfy prend les pegazes du haut etc... mais si elle le trouve pas tres beau elle ne le met pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythepeople.skyblog.com
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour les enchères   nouvelle idée pour les enchères EmptyVen 17 Nov à 11:31

Gretch a écrit:
je retire ce que j'ai dit!!!!!! j'avais pas pensé que les gens qui ont bcp d'argent pourraient mettre u ne grosse somme et remporterait à chaque coup l'apparence aux encheres!
désolée, lol!

c'est aussi ce que je t'aurais répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Petit éleveur
Petit éleveur
lachouette


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour les enchères   nouvelle idée pour les enchères EmptyDim 14 Jan à 15:13

oui thepeople effectivement certains eleveurs attendent longtemps pour voir leur pegase aux enchères, mais n'oublions pas que galopaWXY et ksiouch restent nos creatrices attitrées donc que leurs pegase soient prioritaires je trouve cela normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle idée pour les enchères Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour les enchères   nouvelle idée pour les enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée pour les enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE POUR LA RETRAITE
» Saillies !
» Papotage lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Les Enchères :: Enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser