Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretch
Petit éleveur
Petit éleveur
Gretch


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON Empty
MessageSujet: HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON   HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON EmptyDim 26 Nov à 3:32

lol tout d'abord, désolée pour les majuscules mais cé pour attirer votre attention :p

l'idée de "haras es poneys" ou l'on peut selecitonner les étalons poneys d autres est une excellente idée, meci RED elfy!!!

mais j'ai un gros bug....ds les news il est bien noté que l'on recoit l'argent de toutes les saillies que l'on prend à nos poneys!! et moi je ne recois rien!

je pense qu'il doit y avoir un bug car à l'heure d'aujourdui je devrais avoir gagné ac les saillies poneys que l'on ma faite....plus de 700 000 centaures!!!
donc je les recoiut pas et je ne sais pas si c normal ou pas mais des eleveurs le recoivent et moi celinette et rougeing90,non!! lol!

donc voilà j'aimerai savoir la cause???

REPONDEZ A CE MESSAGE CEUX QUI SAVENT MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON Empty
MessageSujet: Re: HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON   HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON EmptyDim 26 Nov à 15:40

Gretch a écrit:
lol tout d'abord, désolée pour les majuscules mais cé pour attirer votre attention :p

l'idée de "haras es poneys" ou l'on peut selecitonner les étalons poneys d autres est une excellente idée, meci RED elfy!!!

mais j'ai un gros bug....ds les news il est bien noté que l'on recoit l'argent de toutes les saillies que l'on prend à nos poneys!! et moi je ne recois rien!

je pense qu'il doit y avoir un bug car à l'heure d'aujourdui je devrais avoir gagné ac les saillies poneys que l'on ma faite....plus de 700 000 centaures!!!
donc je les recoiut pas et je ne sais pas si c normal ou pas mais des eleveurs le recoivent et moi celinette et rougeing90,non!! lol!

donc voilà j'aimerai savoir la cause???

REPONDEZ A CE MESSAGE CEUX QUI SAVENT MERCI!!!

red elfy a envoyé un message à tous le monde à ce sujet aujourd'hui ! et apparement c'est un bug et le nombre des saillies indiquées étaient faux ! le bug est réparé maintenant il n'y aura plus de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HARAS DES PONEYS BUG OUI OU NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours poneys
» saillies poneys
» install chevaux et poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Idée :: Idée a rajouter sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser