Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeredunicorn

Forum pour le site d'elevage de chevaux virtuels zeredunicorn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 une idée bonne ou mauvaise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire.star
Petit éleveur
Petit éleveur
fire.star


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

une idée bonne ou mauvaise? Empty
MessageSujet: une idée bonne ou mauvaise?   une idée bonne ou mauvaise? EmptyDim 14 Jan à 14:16

Coucou à tous, Very Happy

en parlant ce soir sur le mur avec lachouette nous en sommes venues à la conclusion qu'il faut trouvé une solution pour les redmoniteurs car pas tout le monde est content avec ces cours!!!

j'ai eut une idée Idea mais je ne sais pas du tout ni si elle est bonne ni si elle est réalisable car c'est peut-être un peu complexe.

alors je trouverais sympa de pouvoir réserver les cours à l'avance genre un jour ou plus avant la date du cours (si on sait la discipline à l'avance bien entendu) et donc on réserverait le cours et ensuite c'est le moniteur qui décide qui il va prendre dans son cours, les personnes choisies seraient mise en transparent avec le cheval choisi et la place du cours ne pourrait pas être prise par quelqu'un d'autre mais résevée pour nous qu'on soit connecté le matin ou le soir tard. et si personne ne réserve pour le cours et bien ça resterait comme maintenant les premières personnes arrivées seraient les premières servient.

voilà dites-moi ce que vous en pensez svp confused What a Face

kiss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Petit éleveur
Petit éleveur
Nena


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

une idée bonne ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: une idée bonne ou mauvaise?   une idée bonne ou mauvaise? EmptyDim 14 Jan à 15:05

Je trouve l'idée pas mal, mais moi ce qui me fait peur - imagine si certains joueurs seront privilégiés... Enfin, faut voir l'avis des autres membres aussi ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Petit éleveur
Petit éleveur
Salem


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

une idée bonne ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: une idée bonne ou mauvaise?   une idée bonne ou mauvaise? EmptyMar 16 Jan à 9:06

fire.star a écrit:
Coucou à tous, Very Happy

en parlant ce soir sur le mur avec lachouette nous en sommes venues à la conclusion qu'il faut trouvé une solution pour les redmoniteurs car pas tout le monde est content avec ces cours!!!

j'ai eut une idée Idea mais je ne sais pas du tout ni si elle est bonne ni si elle est réalisable car c'est peut-être un peu complexe.

alors je trouverais sympa de pouvoir réserver les cours à l'avance genre un jour ou plus avant la date du cours (si on sait la discipline à l'avance bien entendu) et donc on réserverait le cours et ensuite c'est le moniteur qui décide qui il va prendre dans son cours, les personnes choisies seraient mise en transparent avec le cheval choisi et la place du cours ne pourrait pas être prise par quelqu'un d'autre mais résevée pour nous qu'on soit connecté le matin ou le soir tard. et si personne ne réserve pour le cours et bien ça resterait comme maintenant les premières personnes arrivées seraient les premières servient.

voilà dites-moi ce que vous en pensez svp confused What a Face

kiss bounce

mmm l'idée est pas mal ! mais cete solution serait-elle plus juste qu'aujourd'hui ? c'est à voir ! j'ai l'impression que ça pourrait créer des problèmes de jalousie et d'incompréhension ... il ne faut pas perdre de vu qu'il y a pas mal d'ado sur le site Wink et les ado c'est compliqué (mais c'est normal tongue ) là on a un système simple, je ne pense pas qu'il faut trop le compliqué !

en fait l'idéal se serait que plus de personnes fasse des cours !! lol mais ça coute ! en même temps ça fait vivre le site !

je ne pense pas qu'il y ai de solutions parfaite ! en tout cas je trouve les cours super pour ceux qui ne penvent pas se payer de red olympie ou gégé l'entraineur ! c'est une bonne alternative !

sur ce je vais bientôt donner des cours moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée bonne ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: une idée bonne ou mauvaise?   une idée bonne ou mauvaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée bonne ou mauvaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies !
» Les recuperer
» RETRAITES DONNEZ MOI VOTRE AVIS
» Les rangs
» bonne pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeredunicorn :: Idée :: Idée a rajouter sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser